Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GG / Lizie Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
GG / Lizie Thompson
Admin
GG / Lizie Thompson


Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2009

GG / Lizie Thompson Empty
MessageSujet: GG / Lizie Thompson   GG / Lizie Thompson Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:11

Lizie Thompson
GG / Lizie Thompson Trois icone ou une bannière

I - Un début à tout.

    Nom : Thompson
    Prénom : Lizie
    Surnom : Trouvez-moi un ..
    Age : 17 ans
    Date & lieu de naissance</A> :
    Le Groupe : Gossip Girl / Upper East Side

II - L'histoire à une fin.

    Histoire : Parler un peu de moi ? Bien sûr mes chéris .. Je suis née le 24 Novembre 1991 où il commençait déja à neiger lors de ma naissance alors ce qui allait bien pour ma famille mais en même temps ils n'avait pas trop l'idée d'avoir un enfant puisque ma mère est une riche avocate et mon père un acteur de cinémas alors pas étonnant qu'ils n'avaient pas tout leurs temps pour prendre du bon temps avec leur fille en plus que je ne les voyaient presque jamais et aussi c'étais plus ma nounou qui s'occupait de moi comme si j'étais sa propre fille mais dans le bon sens de la chose j'ai pu faire de nouvelles choses mais dès que j'eue l'age de 10 ans , ils la renvoyère puisqu'elle était beaucoup trop avec moi et ils semblèrent si jaloux de la voire avec moi ... Alors j'ai décider de ne plus écouter les autres pour vivre un enfer à mes parents et à l'école je n'étais pas trop la plus populaire de l'école en plus que je me souviens très bien les coups Bas de Blair & Serena lors de l'école primaire et lorsque j'ai sue que nous allions aller à la même école plus vieille je ne me laissait plus marcher sur les pieds à cause qu'elles me faisaient vivre un véritable enfer alors j'ai crée Gossip Girl ... Ça vous sonne des cloches ? Mais oui c'est bien moi qui se cache derrière cette sombre personne mais aucun étudient ne sais mon secret et je m'amuse tellement à descendre nos belles Queen O & S par mon plaisir de les voirs faire ce qu'elles m'ont faient endurée dans ma vie .... Voila qui commence à être plaisant vous ne trouvez pas ?
    Caractère : [4 lignes minimum]
    Physique & tenu vestimentaire : [4 lignes minimum]
    Signe particulier :

III – Qui êtes-vous ?

    Prénom ou surnom : Musa
    Comment trouvez-vous le forum ? : Bien
    Ou avez-vous connu ce forum ? : Je l'ai crée
    Présence sur le forum : 7 /7
    Star de l'avatar : Katy Perry
    Code du règlement : ///
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girls.forumactif.org
 
GG / Lizie Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Vos Présentations :: En Attente-
Sauter vers: