Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de vérité {Blair W.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:44

    Aujourd'hui, c'était le temps où jamais de parler à Blair. Je commença à ne plus être capable de faire plein de chose pour qu'elle soit jalouse des femmes qui traine avec moi. Bref, je savais que si j'allais à l'église, Blair serait surprise et elle imaginerai plus de chose. Bref, je pris mon cellulaire et lui envoya un texto:


Hello (:
T'es libre là ?


    Je resta assis tout près de la rampe des marches, j'entendais qu'elle me renvoie un texto. Je me leva pour marcher lentement, je commençais à sentir mon cœur battre à tout allure, j'avais tellement hâte que la belle demoiselle arrive. Je pense que dans ma vie, c'était la première fois que je pensais aimer une fille que Blair, surtout depuis qu'elle ne sort plus avec Nate, mon meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:56


    J'étais dans ma chambre à être sur l'internet .. Cela faisait plusieurs moment que je n'avait pas parler avec mon père qui habitait avec un homme , au début j'étais méchante avec son amoureux mais de plus en plus je l'aimait et il était si gentil avec mon père que je devait l'accepter alors tout en commençant à lui écrire , mon portable sonna alors je le prise pour l'ouvrir et voir que c'étais Chuck alors je fit un petit sourire pour lui écrire :
    Bien sûr ...
    Où veut tu que l'ont se rencontre ?
    Je souriai ,
    avant d'attendre sa réponse puisque je ne savait pas où il voulait qu'ont se rencontrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:27

    J'entais impatiemment que Blair me répond pour mon cellulaire vibra dans mes mains, il était affiché Blair Waldorf, bien sûr je regarda le message. Un sourire resta affiché jusqu'à se que je lui répondre


Ravie que tu veux (;
L'église


    J'avais hâte qu'elle arrive, puis je lui envoyai, j'entends, marchait, puis une jolie jeune femme comme j'en avait déjà vu des milliers vient vers moi, je ne la connaissait à peine mais elle avait bien l'air de savoir se qu'elle faisait, je suis tout de même un Bass. Bref, elle me sourira, je ne voulais pas qu'elle reste ici, j'entends Blair et je voulais être seul.

    " Bonjour à toi Chuck "
    " On se connait "
    " J'étais dans ta classe il a deux ans "


    Je savais alors c'était qui, en seconde, j'étais dans sa classe et j'avais couché avec elle, mais cela était du passé, je pense, mais elle non.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:32


    Mon père venait tout juste de me renvoyer un message en même temps que je reçue le Sms de Chuck alors tout en commençant à regarder l'écran de mon portable que mon ordinateur fit un bruit alors tout en commençant à ouvrir le message de Chuck un sourire apparut sur mes lèvres alors tout en entendant que je devait aller le rejoindre à l'église , je ne savait vraiment pas pourquoi il voulait tant aller dans cet endroit mais peut-être qu'il voulait me montrer qu'il avait tout simplement changer alors sans perdre de temps je lui répondit ...

    Très bien ^^
    Je t'y rejoind tout de suite

    Alors tout en me levant je vit que mon père m'invitait à passer une semaine avec lui et son amoureux alors je souriai pour lui dire qu'il me ferait plaisir d'y aller mais en me pressant je me mise belle pour ne pas le faire attendre et en descendant les marches j'entendit Dorota mais sans m.y prêtée attention je poussai la porte pour aller dans ma limousine et dès que je fut arrivée , je le vit avec une autre femme mais j'étais jalouse alors en entendant le bruit de mes talons hauts j'arrivai près de Chuck avec un petit sourire ...

    " Tu voulait me voir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:49

    Je ne savais pas trop quoi faire avec la jeune femme devant moi, je ne savais même pas son nom depuis, enfin, je ne crois pas l'avoir déjà su. Bref, elle ne me lâcha pas. j'entendis alors les talons de Blair, je pouvais les entendre à plus de 10 mètres, je la regardais, toujours aussi belle. Par contre, je savais qu'elle affichait un air de jalouse, à mon habitude j'aurai jouer le jeu en faisait comme si la fille devant moi était importante mais ce n'était pas le cas aujourd'hui, je voulais vraiment lui parler.

    " Désolé Mademoiselle mais je dois parler à Blair... "

    " Mais je peux rester "
    " Non..Je doit lui parler sérieusement "

    Elle se leva alors, pris son cellulaire

    " Je vais le dire que vous êtez ensemble à Gossip Girl "
    " D'accord Miss "

    Puis elle parti, je me tassa un peu pour que Blair puisse s'asseoir, je lui sourira.

    " Comme t'a pu le deviner....Je veux tu parler...seul "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:55


    C'étais sûr et certain que j'allait rendre une petite visite à mon père pendant les vacances qui allaient venir puisque ça faisait maintenant 2 mois exactes que je ne l'avait pas revu et il semblait vraiment vouloir que je soit là pour voir la nouvelle chambre qu'il m'avait fait alors tout en souriant je lui dit que je devait y aller mais que dès mon retour j'allait lui reparler et en fermant ma session je me demandait ce que Chuck avait de si important à me dire maintenant mais plusieurs idées étaient dans ma tête ... Peut-être qu'il allait enfin comprendre a quel point que je l'aimait et que lui aussi alors tout en ayant mon sourire sur mon visage je me prépara en mettant mes talons hauts pour descendre les marches mais Dorota me dit que je ne devait pas rentrée au plus tard puisque ma mère voulait souper avec moi mais sans trop l'écouter j'allai vers ma voiture pour me rendre à l'église ... Je sortit de la voiture pour entrer là mais je vit une autre fille avec lui qui ne semblait pas aimer ma présence et moi non plus alors qu'elle partit je m'assoyai près de Chuck pour tourner ma tête ...

    " C'est ce que je peut voir ... Alors c'est si important ?"

    Je le regardai dans les yeux
    avant de déposer ma main contre sa joue en la caressant un instant avec mon petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:55

    De plus en plus les jours avançaient, de plus en plus j'aimais Blair mais je ne savais pas comment le lui dire car jamais mon amour envers quelqu'un est arrivé jusqu'à se point. Bref je lui sourira puis elle mit sa main sur ma joie, je ne savais pas trop quoi faire à cette instants, je pris sa main qu'elle venait tout juste de posé et je l'embrasa, je regarda Blair dans les yeux, je ne pouvaient certainement pas leur dire tout de suite, au quand où elle soit de nouveau avec Nate Archibald.

    " Content que tu sois venu "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:02


    Je me posait tellement de questions sur le sujet ... Mais j'étais amoureuse de Chuck depuis tellement longtemps sauf que même si nous avions coucher ensembles alors que je voulait tout oubliée il n'avait pas trop été correct de continuer mais de toute façon ça m'avait beaucoup rapprochée du jeune homme en plus que si ça n'aurait pas arriver je n'aurait jamais rompu avec Nate et peut-être que nous aurions vécu notre vie ensembles mais de toute façon c'étais compliquer ... Tout en voyant la fille partir le plus vite je commençai à voir son regard qui dit comme ne lui touche pas mais ça me faisait rire de voir ça alors tout en m'assoyant près de Chuck que je déposai ma main sur sa joue je le regardai dans les yeux en sentant son baiser sur ma main alors je souriai ...

    " Tu me surprend de venir ici ... "
    Tout en souriant ,
    je devait lui dire ce que je ressentait réellement alors tout en le regardant près de lui , je pouvait sentir que mon visage était près du sien alors je plongeai mon regard dans celui de Chuck ...

    " Chuck je ... Je suis amoureuse de toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:58

    J'étais posté devant Blair, enfin, assis devant elle. Elle était tellement jolie avec sa jupe, enfin, je ne l'avais jamais vu habillé aussi belle qu'aujourd'hui. Je voulu lui dire alors que je l'aime, de tout mon coeur et même plus mais elle me dépassant en me disant qu'elle m'aimait. Je la regardait, je ne pouvait certainement pas dit 'Moi aussi'. Un Bass devait parler en premier. Je me leva alors, comme si c'était plus fort que moi, j'avais le souffle coupé... Je n'affichait plus le même sourire que tout à l'heure je l'aimais mais j'aurai tellement aimé lui dire le premier

    " Désolé Blair, je ne peut pas.... "


    Je savais que présentement je rendais Blair triste, je la connaisait bien, je m'avais tant dit que nous deux finirons ensemble, mais j'avais encore dans la tête qu'elle sortait avec Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:04


    Tout en restant sur le banc ,
    je ne savait vraiment pas la raison qu'il m'avait dit de venir le rejoindre à l'église alors tout en tournant mon regard et ma tête pour déposer ma main contre sa joue pour le regarder doucement dans les yeux je ne pouvait pas m'en empêcher de dire vraiment ce que je pouvait penser alors tout en regardant Chuck je lui dit que j'étais amoureuse de lui et jamais je n'aurait dû le faire en plus que je m'en voulait terriblement mais ce qui me déchirait le coeur le plus c'étais ce qu'il me dit alors je fermai mes yeux en soupirant pour me retenir de ne pas pleurer c'étais trop fort pour moi alors je prise mon sac dans mes mains pour me relever ...

    " Je comprend .. "


    Sans dire un nouveau mot ,
    je commençai à marcher vers la sortie le plus vite pour entendre mes talons contre le sol alors que ma limousine m'attendait alors je laissai mon majordome ouvrir la porte pour moi afin d'y monter pour rentrée chez moi alors tout en m'assoyant sur le banc je versai un larme en fermant mes yeux et dès que nous sommes arrivés , je montai directement dans ma chambre en me couchant sur le lit pour soupirer ...

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

    Je m'en voulais terriblement d'avoir blessé la belle demoiselle mais je savais que j'allai finira comme sa parce qu'avant moi, depuis un certain temps tout va mal question amour. Je me dirigea alors vers un bar près des environs, il en avait assez de tout ses problèmes avec Blair, il ne savait même pas encore pourquoi il ne lui avait jamais dit. Il savait, que Blair aussi avait des sentiments pour lui mais comment. Bref, je marchait un peu tristement vers le bar, j'entrai. Je me dirigea vers le contoir, le jeune homme près du contoir se tassa pour me laisser passer. Je commanda de la Vodka, question de me rendre malade et ramasser une belle demoiselle à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56


    Tout en étant dans ma limousine ,
    elle ne partait pas tout de suite et je pouvait voir que Chuck se sentait un peu mal peut-être de m'avoir parler ainsi mais peut-être que nous ne sommes pas faient pour être ensembles tout compte fait alors en le voyant partir , je poussai un soupir en remettant ma tête bien droite pour fermer mes yeux un long moment pour regarder mon majordome si nous pouvions partir alors j'hochai la tête et dès que nous roulons encore quelques mêtres , il se garra dans le stationnement de mon loft avec ma mère pour commencer à marcher j'allai vers l'interrieur alors que maintenant je momntai mes marches sans écouter ma mère ou même Dorota ....Plusieurs heures passèrent et j'était couchée sur mon lit en regardant le plafond sans entendre la sonnerie de mon portable qui sonnait depuis tellement longtemps mais je ne me donnait pas la peine de pouvoir compter sur ça .. Alors j'entendit la sonnerie et Dorota qui dit :

    Déposez-le ici ...

    Je me demandait bien pourquoi alors en descendant les marches je vit Chuck étendut sur le sofa alors tout en descendant encore plus vite j'allai vers eux ...

    " Chuck .. Mais que s'est-il passer ?"


    L'homme me dit qu'il avait trop bu et qu'il avait comme perdu conscience alors tout en m'assoyant près de lui j'allai lui chercher une serviette avec de l'eau en lui épongeant le visage ... Je prise soin de loin de lui mais tout en me couchant à ses côtés alors que tout le monde dormait , je n'avait pas fermée l'oeil de la nuit pour veiller sur lui alors que mes mains parcourues son visage qui dormait , je sortit de sa poche une bague mais je me demandait à qui ça pouvait être alors je la remise soigneusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:30

    Je ne voulais plus rien savoir de personnes donc j'avais passé que trop boire m'aidera à tout oublié. Une, deux, trois, quatre, à mon habitude après quatre je suis rend mort mais cette fois-ci je m'arrêta à six, mon corps avait l'air de bien aller mais je me tomba sur tout la ligne, enfin, simplement après 2 je n'était plus capable, je m'assis alors sur un banc tout près de l'entrée pour attendre, je ne sais pas qui, je sentis, entendit que quelqu'un me parlait mais je tomba bien avant que ses paroles arrivent près de mon oreille. Je tenais dans mes mains, la bague, celle qui appartenant à Blair, enfin, qui devait appartenir à Blair. J'avais dans l'idée de lui remettre à l'église, de la demandé en mariage ou tout simplement comme signe que je l'aimait mais maintenant c'était trop tard. Elle ne voulait plus rien savoir de moi. Pourquoi elle sera parti alors. Bref, j'étais couché par terre. L'homme qui venait tout juste de me parler, pris l'objet qui était dans mes mains, je ne le vit pas mais je le sentais puis il le mit dans mes poches

    " Emmenez de l'eau ici "

    L'homme prit soin de moi, mais bien vite je réalisa que ce dernier ne me connaissait pas, et que moi non plus, je décida qu'il était temps d'ouvrir les yeux.

    ' Tu sais où aller "


    Je lui fit signe que oui, encore couché, je regarda mis ma main dans ma poche, je sentis la bague, je la prit et avec difficulté je réussi à dire au jeune homme

    " Emmène-moi chez les Waldorf...! "

    Je devait leur remettre la bague, qu'elle le veule ou non. Je savais alors que j'étais arrivé chez elle, juste en attendre sa douce voix, je ne lui répondit pas, j'avais trop de difficulté, le silence nous aiderais peut être. Je mis alors la bague dans ma poche sans qu'elle me voit le faire. La nuit arriva bien vite mais je dormait toujours, je sentis alors quelqu'un qui regardait dans ma poche, j'essayais d'ouvrir mes yeux, je vis Blair, je lui fit un sourire. Je pouvais t'il qu'elle est vu la bague quand je les remise à sa place. Je voulait l'embrasser mais le sommeil m'envia de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37


    Depuis un long moment que j'étais amoureuse de Chuck mais j'étais peut-être trop faible comme dans quelques lettres que j'avait eue pour le lui dire et ma mère qui me dit de ne pas le lâcher à la lettre alors sans dire un mot puisque j'étais dans ma chambre à regarder le plafond , des paroles me remémoraient dans mon esprit alors tout en entendant le bruit du téléphone qui se trouvait justement près de moi je n'avait plus l'envie de mÉtirée un peu pour le saisir et voir qui m'avait appelée puisque c'étais trop difficile pour moi avec les esprits aussi à l'envers maintenant alors en me relevant doucement je regardai L'écran de mon ordinateur en remarquant que mon père m'avait écrit et au moment où j'allai m'assoir , la voix d'un homme et de Dorota me vint à l'oreille alors tout en me relevant pour aller dans les escaliers je vit Chuck sur le divan ...

    Tout en m'empressant d'aller vers lui ,
    je demandai à Dorota d'aller me chercher un verre d'eau et aussi un linge humide que j'essuyai son visage doucement pour l'estomper pendant qu'il était comme dans les vapes mais au moment où j'allai le déposer sur la table je sentit quelque chose frôler mes doigts alors je prise la bague dans mes mains avant de me demander à qui elle appartenait mais je la remise à sa place pour voir Chuck sourire alors je passai ma main doucement sur son visage pour rester couchée près de lui alors en le voyant ouvrir les yeux je fit un petit sourire pour regarder l'heure il était bientôt 4 heure du matin et je n'avait pas fermée l'oeil alors tout en le regardant je voulait qu'il se rendort ...

    " Rendort toi Chuck ... Je prend soin de toi .. "

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:21

    Je ne savais pas vraiment se que j'avais fait, je sais pas conte pourquoi j'étais rendu chez Blair, dans sa chambre, j'avais décidément trop bu comme à mon habitude mais un peu trop faite fois-ci. La nuit avait passé trop vite, Chuck sentais l'odeur de Blair, une bonne idée de parfum. J'ouvris les yeux pour la voir, je lui sourira, puis elle me dit que se rendormir, je ne pouvait pas vraiment depuis qu'elle avait vu la bague, je devait lui avoué, ne plus garder cela pour moi, elle ne l'avais dit alors c'était à mon tour, je me leva, elle me regarda, je sorti la bague

    " Tu veux s'avoir c'est pour qui "

    Je lui sourira un peu paniqué
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:28


    J'était couchée près de Chuck ,
    Dorota m'avait enfin laissée seule avec lui et même si il n'allait pas trop bien je ne pouvait quand même pas le laisser là alors qu'il m'avait fait du mal je devait le reconnaître alors en regardant doucement ce dernier qui avait les yeux ouverts , je lui avait dit de se rendormir mais rien à faire il n'arrivait pas tout simplement alors en caressant sa joue doucement pour commencer à sentir qu'il se leva alors tout en m'assoyant sur le lit pour regarder Chuck mais il me demanda si je pouvait dire à qui cette bague appartenait alors tout en la regardant je relevai mon regard vers lui en penssant qu'il n'avait plus trop sa tête et pourquoi il voulait tant me la montrer ? Alors je fit un signe de la tête que oui ..

    " Chuck .. Tu ne sais plus ce que tu dit ... Fait le moi savoir demain d'accord ?"


    Je croyait qu'il avait encore trop bu
    alors tout en regardant doucement Chuck qui se tenait devant moi je le regardai dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:22

    Je me douta bien que Blair ne me coyerai pas mais je ne voulais pas rangé la belle bague que je lui avait acheté depuis près de 3 jours. Je tenais l'objet seré dans mes mains, fort, je lui sourit, j'avais même pensé à la grandeur de la bague pour qu'elle soit dès plus parfaite, orné de diamant qui coute une fortune. Bref, je leva les yeux aux ciel comme si je voulais que mon père me dise quelque chose de la haut, peut être pour m'aidé. Je savais bien que j'imaginai mais cela me faisait du bien. Je lui sourira, c'était à mon tour de touché à son visage angélique et magnifique. Je voulu lui dire toute la vérité mais comme à mon habitude, je changea alors d'idée.


    " T'as peut-être raison "

    Je m'approcha d'elle dangereusement, peut l'embrassa sur sa joie, qui était froid. Puis je me coucha à la même endroit où je m'avais réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:27


    Je devait m'occuper de Chuck ... Il était si mal au point en plus que si je ne l'aurait pas accompagné à l'église peut-être que ça ne s'aurait pas passer ainsi alors en regardant délicatement le jeune homme qui se trouvait justement devant moi je le regardait droit dans les yeux en plongeant les miens dans les siens et puisque nous étions près l'un de l'autre je pouvait sentir sa main contre mon visage ce qui me fit fermer un instant mes yeux alors je souriai délicatement pour les réouvrir en l'entendant et je fit un petit signe de la tête ...

    " Allez .. Rendort toi ... "

    Alors tout en le voyant aller dans le lit ,
    je passai les couvertures sur lui pour déposer un baiser sur son front avant de marcher pour ouvrir la porte mais puisqu'il faisait noir en ce moment j'allai me chercher un verre d'eau pour me regarder dans le miroir en soupirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:39

    J'entendis qu'elle descends les marches avant de me lever à moi tour, je ne pouvait certainement pas laisser notre conversation avoir une fin aussi bref, je me leva, ouvrit la porte de sa chambre et descendis les marches, je vis certainement du bruit en descend alors la belle brune me regarda. Je lui sourire comme un gamin devant sa mère. Je m'avança près d'elle, lui prit le bras pour qu'elle me suit près du salon, se qu'elle fit aussitôt. Je m'assis et à son tour elle fit de même. Je m'approcha, tassa ses mèches de cheveux rebelles pour laisser la place à son visage et ses lèvres; pulpeuse. Je m'avança, ça y était, de lui prit la main et l'embrassa . Avec un sourire, non pas de victoire mais plutôt de plaisir, c'était la première fois que j'embrassai Blair parce que je l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:46


    Je devait boire un peu ...
    Alors après que Chuck fut coucher puisque ça serait beaucoup mieux qu'il se repose puisqu'il commençai déja à faire soleil puisqu'il était maintenant 5 heure du matin maintenant et je n'avait pas fermer l'oeil de la nuit alors sans dire un seul mot j'allai vers la cuisine avant de prendre un verre d'eau mais je levai mon regard vers le miroir pour me regarder dans la glace et ont pouvait voir quelques cernes sous mes yeux mais je m'en fichai .. Lorsque j'entendit Chuck descendre , je me tournai vers lui afin de pouvoir le regarder dans les yeux un instant et je me mise à le voir et sentir qu'il me prise le bras alors en le suivant je m'assise sur le sofa pour le regarder mais au moment où il approcha son visage du mien pour m'embrasser je baissai ma tête pour soupirer ...

    " C'est trop tard Chuck .. "

    Je le regardai dans les yeux avant de baisser ma tête pour soupirer avant de me lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:02

    J'avais bien sûr embrasser la belle Blair mais je savais qu'elle aurait dit ça parce que cela m'étais déjà encore une fois arrivé avec elle. Mais il était top tard, je l'avais déjà fait et Blair ne voulais plus. Je me doutais bien qu'elle m'aimait toujours mais je ne voulais pas la blesser même si le mal était déjà fait. Je ne lui sourira pas comme à mon habitude, j'étais blessé à mon tour comme elle l'étais présentement. Je me leva et commençait à marcher vers les escaliers, j e monta les marches pour me diriger vers la chambre de Blair. Je me coucha sur le lit, en colère, contre moi. Je ne bougea pas quand j'entends des pas monté, il se pouvait bien que Blair monta les marches et viens me voir mais je n'espérait rien. Je me tourna de bord pour être du coté de Blair, non pas pour ne pas la voir mais plutôt pour qu'elle se couche et ainsi je la voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:07


    Je regardai doucement Chuck qui semblait un peu bizarre en ce moment même mais peut-être que je lui avait dit un peu trop de choses maintenant alors sans faire de bruit je croisai les bras après qu'il ait monter les marches pour que quelques secondes plus tard je pousse un soupir en baissant ma tête pour regarder le sol un peu même si ça me faisait quelque chose en dedans de moi pour ne plus dire ce que je ressentait pour lui puisque j'en était amoureuse mais après ce qui s'étais passer avec l'église et le reste qu'il m'avait embrasser m'avait mis dans un état d'âme peut-être trop rapide et peut-être qu'il avait de mauvaises idées mais bon dès que j'eue finit mon verre je montai les marches pour aller dans ma chambre sans dire un mot je me couchai près de Chuck sans trop fermer les yeux mais après quelques secondes je m'endormit à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:34

    J'avais vu juste ne passant que c'était bien Blair qui montait les marches, le seul bruit que faisait ses souliers, je savais qu'elle approchait. Je ne bougea pas pour quelle ne pose pas de question, je ne fit rien, mais plutôt m'endormis. Blair avait vraiment raison pour mon sommeil à savoir si elle est fait pour moi. Bref, j'affichai un sourire même si je dormais. En me réveillant je matin, j'étais toujours dans le lit de Blair, elle aussi d'ailleurs, ma main était autour d'elle, je ne m'avais pas rendu conte de cela durant mon sommeil. J'ôta ma main avant qu'elle ne se lever et me voit. Je n'aura pas du faire cela car malheureusement, elle ouvrit les yeux, je lui sourira, m'approcha d'elle et l'embrassa sur la tête. Qu'elle était belle!. Je me leva alors mais resta tout de même assis sur le lit de Blair, je me pensa pour prendre mon veston qui était par terre et je le remis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:39


    Je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais endormie mais depuis un long moment que toutes ces idées étaient dans ma tête et que je ne voulait plus trop croire à ce qui se passait maintenant alors sans dire un mot j'étais couchée près de Chuck mais je ne sentait pas la main de ce dernier autour de moi mais j'avait mes deux yeux fermés pour commencer à rester là mais dès que le soleil alla sur mes yeux je commençai à reprendre un peu ma tête pour les ouvrir mais je ne voyait pas Chuck alors en m'assoyant sur le lit je tournai mon regard vers lui qui se trouvait justement assis alors je fit un petit sourire sur mes lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:30

    J'étais fait près à tout dire sur mes vrais sentiments qui hantait mes pensés depuis trop longtemps, par contre, j'avais peur que Blair ne veule pas en disant qu'il et trop tard maintenant. Bref, je la regardait puis me leva pour descendre les marches. Arrivé en bas, je me dirigea vers le salon pour finalement m'asseoir, je vit Dorota approché de moi, en fessait un signe de la tête, il commença à me parler. Bien sûr elle devina tout

    Chuck..Tu ne verrais plus attendre
    Merci Dorota

    Elle ne parla plus, regarda les marches pour a mon tour me tourner, je vis Blair qui descendit a son tour les escaliers, elle était sublime, je regarda une dernière fois Dorota avant qu'elle ne fit un sourire et partit vers je ne sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moment de vérité {Blair W.} Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité {Blair W.}   Moment de vérité {Blair W.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité {Blair W.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Waldorf Liink's
» rencontre surprenante |. pv Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: New York City :: Le Centre Ville :: L'Église-
Sauter vers: