Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue mes Chéris ...

Aller en bas 
AuteurMessage
GG / Lizie Thompson
Admin
GG / Lizie Thompson


Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2009

Bienvenue mes Chéris ... Empty
MessageSujet: Bienvenue mes Chéris ...   Bienvenue mes Chéris ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:48


    Bienvenue mes chéris ...

    Coucou mes loulou ...
    ici Gossip Girl qui vous parlent en ce moment devant son ordinateur , vous êtes très nombreux à lire mon Blog et j'adore lorsque vous le faitent puisque ça me donne de très bonnes idées pour pouvoir vous dénoncer ceux qui osent essayer de me retrouvée comme toujours mais dîtes-vous bien une chose ... Je suis là lorsque vous ne me voyez pas et lorsque vous me chercher vous n'attendez que de me voir pour me critiquer mais comme vous le savez très bien , les diplômés vont bientôt fêter leurs entrée à Yale ou à Oxford mais ne vous inquiétés pas , je serait toujours là où que vous soyez ...

    Bien sûr que je parle à vous gens de Manathan mais tournez-vous simplement vers ceux qui ont commencer par tout et ils se nomment : Queen S & B , Little J , N , V , D & C . Je vous ait à l'oeil bien sûr alors ne faitent rien pour vous retrouver sur la première page de mon fabuleux blog puisque sinon ça pourrait vous couter très cher comme je le sais parfaitement ...

    À bientôt mes chéris ...
    XOXO

    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girls.forumactif.org
 
Bienvenue mes Chéris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Commnuications :: Les Blog :: Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: