Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 accident ? [Lizzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Petersen

Jake Petersen


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

accident ? [Lizzie] Empty
MessageSujet: accident ? [Lizzie]   accident ? [Lizzie] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:04

Jake se promenait , Il portait un manteau de cuir noir , avec une veste en dessous . Il avait la capuche de sa veste sur la tête et un capuccino glacé à la main . C'était bientot l'heure du souper et il ne voulait pas rentrer chez lui et se faire livrer quelque chose . Il continuait donc , regardant les restaurants devant lesquelles il passait , sans qu'il en ait un où il aurait eu le goût d'entrer .

Il était maintenant 7h du soir et il n'avait toujours pas souper . Il jeta son capuccino qu'il avait fini dans une poubelle , puis , en regardant un peu autour , il vu un autres resto . Mais celui-ci avait l'air plus attrayant que les autres et Djay commençait à avoir faim . Il s'y rendit et on le plaça à une table . C'était un restaurant assez luxueux . Il commenda son repas , puis attendit . Une fois son repas servit , il ne se fit pas prier pour manger . Il avait un verre d'eau , comme dans pas mal tout les restaurant et comme il avait soif , il en but . Mais il le déposa peut-être un peu trop près du bord de la table ... celui-ci bascula et ..
Revenir en haut Aller en bas
GG / Lizie Thompson
Admin
GG / Lizie Thompson


Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2009

accident ? [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: accident ? [Lizzie]   accident ? [Lizzie] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49


    Toutes ces petites rumeurs étaient pour moi si drôle et suculantes à entendre que je devait quand même les mettre sur mon blog en plus que rien ne pouvait m'en empêcher ni personne même pas Serena qui commence déja à perdre patience ce qui me fait le plus rire dans toutes ces circonstances alors en étant devant mon ordinateur , je termina de l'écrire pour me lever doucement de ma chaise pour commencer à marcher en m'habillant pour me coiffée en entendant ma femme de chambre se plaindre de ce qu'elle avait mais mes parents étaient bien fortunés alors elle n'avait qu'a se taire pour sa permission tant qu'ont y étaient alors sans dire un mot je descendit les marches pour aller boire un cappucino ... Lorsque j'y fut , je commençai à marcher pour aller vers le bar pour commander lorsque quelqu'un échappa son verre mais je fut plus rapide pour le rattraper et le remettre sur la table en regardant le jeune homme ...

    " Fait attention la prochaine fois ... "

    Je continuai mon chemin tout en allant commander ,
    mais je regardai si il n'y avait pas de personnes qui aimerait être dans mon article ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girls.forumactif.org
 
accident ? [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: New York City :: Le Centre Ville :: Restaurant-
Sauter vers: