Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de Détente { Nate }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Un peu de Détente { Nate } Empty
MessageSujet: Un peu de Détente { Nate }   Un peu de Détente { Nate } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:20


    Je n'arrêtait pas de penser à Chuck en ce moment même alors qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans ma tête ? Je n'arrivait plus à savoir où j'allait maintenant alors tout en restant dans ma chambre j'avait mise un peu de musique pour m'apaisée un peu mais rien ne servait pour me faire changer les idées alors j'eue la bonne chose d'appeler Serena mais Lily me dit qu'elle était avec Dan - que je n'aimait pas trop - alors sans trop attendre je marchai pour me préparée un peu avant d'entendre la sonnerie de mon loft aller jusqu'a mes oreilles et Dorota alla ouvrir la porte ...

    Monsieur Archibald .. Entrez je vous en prie

    En entendant le nom de Nate ,
    je descendit les marches mais simplement lentement avant d'arriver près de lui je pouvait le voir mais Dorota resta là alors je tournit ma tête et mon regard vers elle ...

    " j'aimerait être seule merci .. "

    À mes dires , elle s'en alla alors je tourni mon regard vers Nate avec un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2009

Un peu de Détente { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Détente { Nate }   Un peu de Détente { Nate } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

    Nate qui venait alors de décider d'aller voir Blair dans son loft, quand il arriva alors devant son loft, il prit son courage a deux mains, et alla sonner. En effet, Nate n'était alors pas très rassuré d'aller voir Blair, car Nathaniel et Blair n'était alors plus ensemble, car N. sais que Blair éprouve alors des sentiments pour le meilleur ami de N. qui n'est qu'autre que Chuck. D'ailleurs Nate l'a très mal pris, mais il ne voudrait pas gâcher tout sa, et rester comme même ami avec Blair. Mais Nate ne savais pas du tout de la réaction qu'allait prendre celle ci. Bref après avoir alors sonner a la porte du loft de Blair, c'était comme d'habitude Dorota qui vint ouvrir la porte. Nate sourit pour être poli. Puis Dorota avait alors dit a N. de rentrer. Nate bien obeïsseur il entra dans le loft de Blair. Ensuite il vit alors des jambes dans l'escalier, N. resta toujours silencieux, puis ensuite Blair s'adressa alors a Dorota en disant qu'elle voudrait être seule. Dorota partit alors, Nathaniel la regarda partir et posa ensuite son regard sur Blair. Puis celle ci qui regardait alors Nate, elle était en train de lui sourire, alors Nate lui sourit lui aussi, car il ne voulait alors pas perdre du tout l'amitié que N. et B. avait tout au début, mais il ne savait pas du tout si Blair, allait alors accepter de rester ami avec Nathaniel, ou si elle ne voulait jamais le revoir.

    Euh ... Salut! J'espère que je ne te dérange pas.

    Nate avait alors ses mains dans les poches, il fait tout le temps sa quand il est stresser ou nerveux, mais la il est plutôt nerveux. Bref il regarda alors Blair, il lui sourit, celle ci était alors toujours dans ses escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Un peu de Détente { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Détente { Nate }   Un peu de Détente { Nate } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:44


    Comme ma vie était un peu chavirée maintenant ,
    je ne savait plus trop où je m'en allait mais tout mes rêves étaient tous éteints puisque j'avait toujours eue le rêve de me marier avec Nate et d'aller à la même universitée que lui mais nos chemins avaient pris un cours différent et en plus que après qu'il m'est trompé avec Serena qui est ma meilleure amie ça m'a tellement mise en une colère noire que j'avait décider d'en faire de même avec Chuck mais ça ne devait pas se passer comme ça de tomber amoureux du meilleur ami de notre copain alors tout en penssant de plus en plus , je commençai à soupirer pour fermer mes yeux mais en entendant la sonnerie du loft , je me releva pour commencer à me placer les cheveux délicieusement pour descendre les marches alors en voyant Dorota et Nate mais je me demandait ce qu'il faisait là ...

    D'accord mademoiselle ...

    Alors qu'elle partit ,
    je descendit les marches pour arriver près de Nate en souriant un peu je pouvait bien penser à ce qui aurait pu nous arriver si nous étions encore ensembles alors je le regardai pour faire un signe de la tête que non de toute façon il ne me dérangeait jamais ...

    " Bien sûr que non ... Que me vaut ta visite Nate ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2009

Un peu de Détente { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Détente { Nate }   Un peu de Détente { Nate } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

    Nate qui a quelques instants de la venait alors de sonner a la porte du loft de Blair, et c'était alors Dorota qui venait de lui ouvrir. Nate qui entra alors dans le loft de Blair. Et il vit alors celle ci qui était en haut de ses escalier et qui venait alors de dire a Dorota qu'elle voudrait être seule. Nate regarda alors Dorota, puis il reposa ensuite son regard sur celui de Blair. Puis peu de temps après N. vit alors B. descendre des escalier. Nathaniel avait alors demander a Blair qu'il espérait alors qu'il ne la dérangeait pas. Celle ci fit alors non de la tête tout en disant que bien sur que non, puis un temps de pause qui durera alors a peine quelques secondes, celle ci continua alors a dire que lui valait sa visite. Nate qui avait alors toujours ses mains dans les poches, il ne quittait alors pas du tout ses poches.

    Et bien, disons que j'ai a te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009

Un peu de Détente { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Détente { Nate }   Un peu de Détente { Nate } Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16


    Tout en descendant les marches pour remarquer que Dorota parlait avec Nate qui était mon ancien petit ami , je le regardai un long moment avant de rester dans les marches pour observer délicatement les deux qui se trouvait justement en train de parler de quelque chose alors je demandai à Dorota de partir pour nous laisser seuls alors c'est ce qu'elle fit alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant de m'approcher de Nate qui me dit qu'ont devaient parler mais de quoi ? Ça je n'en savait rien mais j'allait sans doute le découvrir depuis qu'il sortait avec Vanessa il nous avaient délaissés et ça me faisait quelque chose tout de même ...

    " D'accord ... Je t'écoute .. "

    Je le regardai dans les yeux ,
    mais après je commençai à marcher vers le salon et Nate e suivit alors tout en m'assoyant je le fixai pour attendre qu'il ouvre au moin la bouche pour me dire ce qui était si important pour qu'il vienne en personne pour me parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Détente { Nate } Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Détente { Nate }   Un peu de Détente { Nate } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Détente { Nate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate links
» Travaille | Nate.
» retrouvaille |. pv Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Habitation :: The Upper East Siders :: Loft des Waldorf-
Sauter vers: