Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jonathan Melson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

Jonathan Melson Empty
MessageSujet: Jonathan Melson   Jonathan Melson Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:47

Jonathan Melson
Jonathan Melson Trois icone ou une bannière


I - Un début à tout.

    Nom : Melson
    Prénom : Jonathan
    Surnom : Joe, Jon', Melson
    Age : 17ans
    Date & lieu de naissance : 30 Mai, Toronto au Canada
    Le Groupe : Upper West Side

II - L'histoire à une fin.

    Histoire : D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours vécu une vie plutot triste, sans vraiment être heureux, surtout à cause de l'absence de mes parents. À propos d'eux, ils sont mort alors que j'avais 12ans. Il ont perdu la vie, sous mes yeux, alors que nous nous rendions en voiture, jusqu'à Canada's wonderland. Un chauffard à surgit de nul part et il nous à complètement rentrer dedans. Mes parents sont mort sur le coup, moi, j'ai survécu, mais je crois que j'aurais aimé mieux mourir à leur place. Comme mes parents étaient désormais décédé, je du aller vivre dans un foyer d'accueil pour enfants sans parents. Il faut croire que je ne fut pas assez bon pour une famille, car je fut le seul enfant à ne pas être adopter. C'est vrai que mon côté solitaire toujours dans sa bulle ne devait pas aider. Moi, contrairement aux autres enfants, j'aimais me retrouver dans mon petit monde et rêver à mes parents. Je grandit donc dans un foyer d'accueil avec des dizaines d'enfants, mais jamais je ne me suis integré. Il faut l'avouer, je suis plutot timide. Bref. À 16ans, je décidai que s'en était assez ! Je devais vivre ma vie seul, comme un grand. Je décidai de complètement changer de ville, de pays même. Je pris l'avion direction New York aux États-Unis. Lorsque j'arrivai, je m'inscrit dans un collège très réputé dans l'état de New York. Je ne me suis pas fait beaucoup d'amis .. que quelques connaissance, ici et là. J'essaye jour après jour de m'intégrer à l'école, mais ma timidité me cause problème. Dès le premier jour j'ai rencontrer une fille. Hope. Houua, c'est une déesse, elle est magnifique. J'en suis fou amoureux. Mais elle semble innaccessible. Elle est toujours dans son coin, seule.. Ce sera un grand défit pour moi d'aller la voir.
    Caractère : Comme je l'ai dis, je suis un garçon plutôt timide. J'ai de la difficulté à approcher les gens et à me faire des amis. Je suis difficilement approchable car je suis très renfermé sur moi même. Les gens disent que je ne suis pas très charismatique, mais c'est faux, une fois que je connais quelqu'un, je suis très sympathique, j'adore faire rire les gens, je dois seulement sortir de ma coquille. Si seulement je n'étais pas aussi dans ma bulle, peut-être que les gens m'accepterais plus. Si non, je suis un garçon très gentil, à l'écoute. comme je l'ai dis plutôt, j'adore faire rire les gens et j'aime beaucoup les aider lorsqu'ils en n'ont besoin. En amour, je crois que je suis le parfait amoureux, pas que j'ai beaucoup d'expérience à ce niveau, mais je crois que si je venais à avoir une petite amie, je serais le parfais petit ami. Je suis très romantique et j'aime faire plaisir au gens, en prenant soins d'eux ou bien en leur offrant des cadeaux...
    Physique & tenu vestimentaire : Je mesure environ 1m78, j'ai la peau très foncé. Ma mère était mexicaine et mon père Canadien, je tien mon teint de ma mère. J'ai ses cheveux, ses yeux et aussi ses sourcils. En fin de compte, je suis une copie conforme de ma mère, mais au masculin. Mes cheveux sont mi-long, et son d'un noir corbeau. J'ai les yeux légèrement en amande d'un brun tirant radicalement sur le noir. Mes sourcils sont épais et eux aussi son noir. Mon nez n'est ni trop gros, ni trop petit. J'ai un magnifique sourire, parfois timide, parfois très large, tout dépendant de mon humeur, mais la plupart du temps, il laisse entrevoir mes magnifiques dents blanches et parfaitement droite. J'ai un corps plutot musclé, mais je ne fais pas de musculation. Côté vestimentaire, je porte des vêtements qui me font bien, qui sont à la mode. Les slim en jean ou de couleur avec des t-shirt avec col en v sont les vêtements que je porte le plus souvent. je met toujours des Vans ou des converse dans mes pieds et j'ajoute parfois un veston en cuire. Sur le bout de mon nez, je pose parfois de jolie lunette de soleil, rouge, noir , blanche ou crème....
    Signe particulier : J'ai une très jolie voix

III – Qui êtes-vous ?

    Prénom ou surnom : Raphaëlle, Raphouuune
    Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique Smile
    Ou avez-vous connu ce forum ? Par un des Adminn Smile
    Présence sur le forum : 4/7
    Star de l'avatar : Joe Jonas Smile
    Code du règlement : Right here, Right now
Revenir en haut Aller en bas
GG / Lizie Thompson
Admin
GG / Lizie Thompson


Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2009

Jonathan Melson Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Melson   Jonathan Melson Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:49

    C'est bon
    tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girls.forumactif.org
 
Jonathan Melson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Vos Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: