Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AHH ! | PV. Hope : )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:00

Aujourd'hui, je n'avais pas cours. J'avais donc décidé, vers 10 heure ce matin, que j'avais envie d'aller me promener un peu dans la ville. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris un peu d'air et j'avais envie de profiter du beau temps. C'est pourquoi je m'étais habiller en vitesse et étais partie marcher dans la ville.

Ça devais faire près de 2 heures que je marchais dans les rues achalandées de New York. Je ne regardais pas vraiment ou je m'en allais, j'allais tout simplement droit devant, sans m'arrêter. Le soleil me tappait sur la tête et j'avais besoin d'aller me couvrir un peu. Je vis au loin la Galerie d'art du père Humphrey. Bon, ça pourrait être divertissant, en plus, j'aimais bien l'art, alors j'y entrai en ne faisant pas trop de bruit. Le cliquetis de la porte se fit entendre et je me foffilai à l'interieur vers une jolie toile bleu et jaune. Je l'observai jusqu'à ce que je vois, tout au fond, Hope qui observais elle aussi une toile. Mon coeur s'arrêta de battre pendant quelque secondes. Je ne su pas quoi faire, devais-je faire comme si je ne l'avais pas vu, ou devais-je aller la voir ? Oh et puis merde, je décidai de m'approcher.

Alors je me marchais dans sa direction, le regard droit devant moi, je trébuchai sur le pied d'une dame.

- « AHHHHHHHHHH !! »

Criai-je alors que je tombais... directement devant Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:08

Comme je n'avait rien de prévue aujourd'hui , je décidait de faire un tour à la gallery d'art et comme une de mes amies qui se nommait Jenny Humphrey était là alors je pouvait quand même être seule avec mon amie puisque nous parlions ensembles mais en même temps je savait parfaitement que nous nous amusions toujours ensembles à essayer des nouvelles choses comme aller magasiner ensembles ou même aller se promener dans le parc avec notre bande alors tout en allant vers la gallery de son père , nous poussions la porte en même temps pour pouvoir aller vers un tableau qui se trouvait devant nous alors en les regardant j'entendit quelqu'un mais en me retournant je tournai mon regard et ma tête pour voir Jonathan , un jeune homme qui se trouvait dans ma classe et il me regardai alors je tournai mon regard vers Jenny . Tout en regardant le jeune homme je me pencha avant de lui prendre la main pour le relever et le regarder mais mon amie , qui avait son sourire alors elle me souffla :

"Je te laisse alors ..."
" Mais Jenny ! "
Elle partit en riant alors tout en remettant mon regard vers Jonathan alors tout en regardant le jeune homme je lui demandai si ça allait et dès qu'il me dit que ça allait je fit simplement un petit sourire avant de commencer à marcher le plus vite pour aller à l'exterieur prendre un peu l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:42

Toujours allongé, par terre, directement devant Hope, j'étais rouge pivoine. La honte que je ressentais à ce moment la, n'était même pas qualifiable. J'étais franchement gené. Bah non hein ! Je ne pouvais pas juste aller la voir et lui parler hein ! il fallait absolument que quelque chose de honteux se passe... Ayant de la difficulté à me relever à cause de mes pied emmeler dans le tapis, je vis une main se tendre devant moi. Je levai la tête et je vis que cette main appartenais à Hope. Je la saisi encore timide à cause de l'incident et me remit sur mes pieds. Je secouai un peu mes vêtement maintenant un peu sale à cause du plancher et observai Hope qui me regardait. Elle me demanda si j'allais bien. Putain! Est-ce que j'étais en train de rêver ? Je vérifiai en me pinçant le bras, Ouille ! je fit une grimace de douleur et bégaillai tout en lui donnant une réponse.

- « Euh .. euh , oui oui . ça v-va »

Je réussi tout de même à lui faire un sourire tandis que la honte montait en moi. Elle me renvoya mon sourire et avant même que j'ai pu ajouter quoi que ce soit d'autre, elle partie quasiment a courir pour aller dehors. Sentant une mont " D'adrénaline" en moi, je partie a courir derrière elle.

- « HEY ! Mais attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:50

Je pouvait bien voir qu'il était rouge même si ça ne me faisait pas grand chose mais bon je pouvait bien le comprendre en plus qu'il y avait tellement de gens dans cette pièce alors tout en voyant mon amie qui riait au loin je me dit que j'allait sans doute lui faire payer mais la vangeance serait plus loin alors en regardant Jonathan qui était au sol , j'hésitait à lui donner ma main puisque j'avait peur mais bon en le faisant il se releva et au moment même il se pinça mais j'ignorait le pourquoi de cette chose alors en souriant un peu je gardai mon sac sur mon épaule pour faire un petit signe de la tête lorsqu'il me dit que ça allait bien ...

" Parfait .. "

Tout en regardant Jenny qui me fit un clin d'oeil en riant un peu de moi je soupirai pour commencer à me retourner en marchant un peu plus vite pas parce que j'avait peur mais bel et bien parce que je penssait à tout ce qu'un homme m'avait fait et depuis ce jour je penssait qu'ils étaient tous pareil alors en sortant de la gallerie d'art , je marchai plus vite en entendant la voix de quelqu'un derrière moi mais c'étais Jonathan alors en me retournant un peu je le regardai sans dire un mot ...

" Oui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:24

J'étais maintenant devant elle, mais qu'est-ce qui m'avais pris de lui courir après comme ça.. je n'avais rien à lui dire.. oh c'est trop stupide. Hope m'observais d'un oeil interrogateur. Je n'avais rien à lui dire, alors pourquoi je dirais une chose stupide ?

- « Laisse , c'est trop bête »

Lui répondit-je avant de me retourner et m'en aller... C'est alors que je vis une bande de vieux monsieur s'approcher de Hope. Il riait très fort et le langage qu'ils utilisaient était plus que vulgaire..

- « Hey Salope, ça te dirais un bon coup avec moi ? »

Cria le plus barbue de la gang, lorsque je me retournai vers Hope, elle était entourer de cette bande de salop et le barbue s'approchait dangereusement d'elle. Le reste des hommes rièrent lorsque Hope tenta de s'enfuir. Elle cria, elle voulais qu'ils la laisse tranquille. Les larmes semblaient vouloir lui monter aux yeux. Elle était en danger et je me devais de la sauver !

- « Hey bande de taré ! lâcher la ! »

Criai-je à toute la bande, qui directement se retourna vers moi et m'observa d'un regard plus que mauvais. Oups! je devais maintenant sauver ma peau pour ensuite sauver celle de Hope! Je pris mon courage à deux mains et sautai sur le dos du plus gros en lui assenant de bons coups de poing sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:35

Je regardait doucement Jonathan ... Mais c'étais bizarre puisqu'il n'avait pas répondue mais il disait que c'étais trop bête alors en le regardant un peu bizarrement je fit un simple signe de la tête pour lui dire que j'avait bien comprise où il voulait en venir alors en me retournant en même temps que lui , il y avait quelques hommes qui étaient quand même agés alors sans dire un mot je passai devant mais ils se mirent autour de moi alors je me souvenait du temps que j'avait eue avec mon père alors en reculant j'essayait de partir mais rien à faire il me cherchait et ne voulait pas me laisser partir alors je criai un peu pour avoir les yeux avec des larmes et ensuite je les fermit lorsque l'un d'eux me toucha le bras ...

Mais Jonathan s'en mêlait alors tout en les regardant je me dit qu'il n'aurait pas de chance face à eux mais dès qu'il en fit tombé un au sol un vint sur lui mais l'autre s'approcha de moi pour m'assomer d'un coup alors je tombit au sol pour commencer à avoir du sang par terre alors j'avait les yeux un peu ouverts mais je voyait quelque peu flou de cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:01

Ils étaient cinq, et moi, j'étais tout seul. Je devais être fort pour pouvoir les combattre et en venir à bout. Le plus barbue était tomber par terre après que je lui soit sauté dessus. Je lui avais donner quelques coups de poings et pouff, il était tombé par terre. Alors que je souriait de triomphe, je senti quelqu'un me pousser et je me retrouver sur les fesses. Je ne me décourageai tout de même pas, je me relevai en poussant un grognement de terreur et courrai vers celui qui m'avais pousser pour le pousser à mon tour. J'entendis que fracassement, je me retournai pour voir qu'est-ce que c'était. Je vis allongée par terre, Hope, la tête en sang, elle avait les yeux a demi ouverts et semblait avec une respiration très faible. Noir de fureur, je courrai et frappai tout les monsieur un à la suite de l'autre. Lorsque chacun furent par terre, je sorti mon Iphone de la poche de mon short, et composai le 911. Faut croire qu'ils n'étaient pas vraiment sonnés, car 3 des 5 bonhommes se levèrent et s'enfuirent en courant tandis que je disais ou j'étais à la police. Les deux hommes qui restaient était coucher par terre et semblaient avoir perdu connaissance. Je fut surpris de la force avec laquelle que les avaient mis K.O. 5minutes plus tard, on entendait les sirènes des polices et 2voitures de polices arrivèrent. Ils embarquèrent les 2 hommes restant et vérifièrent si Hope allait bien. Elle n'avait rien de bien grave... seulement une comotion cérébral légère et son crâne s'était légèrement ouvert. Il lui firent un bandage et repartirent vers le poste de police... Moi j'étais rester la, aux côtés de Hope qui reprenait conscience peu à peu. Elle semblait apeurée et troublée par ce qui venait de se passer..

- « Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:07

Sans dire un seul mot je ne savait vraiment plus trop ce que je disait maintenant alors tout en restant comme figée sur place je reculai quelques pas pour voir les hommes qui se trouvaient autour de moi et voila que Jonathan voulait sans doute essayer de me defendre alors en essayant de ne pas trop bouger je vit les autres aller vers le jeune homme alors tout en essayant de partir , l'un d'entre eux vint vers moi pour m'assomer pour que je tombe par terre aussitôt alors sans dire un mot j'avait vraiment mal à ma tête alors en sentant mes yeux se fermer un peu , l'homme était presque sur moi pour essayer de me toucher mais Jo' l'en empêcha alors tout en entendant les sirènes des voitures s'approcher de nous , je sentit la voix du jeune homme alors en ouvrant difficilement mes yeux je tournai mon regard vers lui et d'une voix difficile je lui dit :

" Qu'est-ce qui s'est ... passé ?"

Je le regardai dans les yeux ,
il n'étais pas comme mon père lui non il semblait si gentil et si aimable envers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:15

Mes yeux s'ouvrirent grand lorsque Hope me demanda qu'est-ce-qui venait de se passer? Elle avait faillit se faire agresser, elle ne se rapellait donc de rien ? Peut-être avait-elle perdue connaissance ce qui lui avait fait perdre la mémoire ? Bref, peu importe ce qui lui avait fait perdre la mémoire, elle devait savoir ce qui venait de se passer. Je M'assied donc à ses côtés, sur le banc de pierre juste à côté de la scène du crime et me passai la main sur la nuque. Je soupirai un peu et me tournai vers la brunette qui semblait troublé. Je plongeai mon regard dans le sien et me lançai..

- « Hope, tu à faillit te faire agresser, si je n'étais pas intervenu, tu te serait fait violer... Je suis désolé pour toi.. »

Lui répondis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:20

Je ne savait plus trop ce qui s'étais passer puisque maintenant j'avait beaucoup trop de choses dans ma tête maintenant pour y penser alors en en le voyant me faire une drôle de figure je le regardai pour m'assoir près de lui avant de plonger mon regard dans le sien avant de l'entendre dire que je m'étais fait agressée ou j'avait faillut me faire ça alors sans dire un mot je baissai mon regard avant de regarder le sol pour soupirer de toute façon ça n'aurait pas été la première fois et cette fois était avec mon père alors que j'allait m'en souvenir toute ma vie ...

" Ce n'est pas grave .. De toute façon ça n'aurait pas été la première fois que ça m'arrive et j'aurait bien aimer qu'il mettent fin à mes jours .. "

Je déposai ma tête contre le mur avant de fermer mes yeux en retenant mes larmes puisque penssait trop à cet histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:55

Mais qu'est-ce-qu'elle recontait ? ça n'allais pas être la première fois ? Je fronçai les sourcils et lui demandai

- « Mais qu'est-ce-que tu dis la? »

Elle avait déjà été violé ? c'est à ce moment la que je me rendit compte que je ne connaissait rien d'elle. Je connaissais seulement son nom, son âge et a qu'elle point elle était magnifique. Je ne savais rien de son passer....
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:05

Je regardai devant moi sans regarder Jonathan puisque jamais je n'avait dit à personne mon secret qui était peu précieux pour moi alors sans dire un mot il m'interrogea sur ce que je venait juste de lui dire alors il devait savoir la véritée sinon j'aurait toujours eue cela sur le coeur alors sans dire un seul mot de ma bouche je commençai à prendre un inspiration pour prendre après la parole ...

" Je me suis déja faite agressée voila ... "

Une larme coula sur ma joue ,
alors tout en passant ma main sur ma joue je soupirai pour fermer mes yeux en essayant de garder mes larmes pour moi mais je ne dit tout à fait rien alors en me mordant la lèvre j'avait peur qu'il ne revienne alors je n'osait plus regarder Joe ...

" Jamais je ne l'ai dit .. "

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:16

Elle m'avoua qu'elle s'était déjà fait violer.. Les larmes lui montèrent au yeux et elle tenta de les essuyer du revers de sa main. Elle ajouta qu'elle ne l'avais jamais dit. Mais pourquoi ne l'avait-elle jamais dis ? Ces choses devaient être dénoncé. Elle devait se sentir mal, elle devait avoir honte, voila pourquoi elle n'avait rien dit.. et puis c'était un lourd secret pas nécéssairement facile à dire. Bref, je la regardai sans plonger mon regard dans le sien car elle avait les yeux fermer...

- « Oh. je suis désolé »

Je n'avais pas trouver autre chose à dire..

- « Pourquoi ? ces chose là mérite d'être dénoncé »
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:20

Je ne savait vraiment pas trop quoi dire en ce moment même alors tout en restant contre le mur je réouvrit mes yeux pour regarder devant moi avant de rester là mais dès qu'il me dit qu'il était désolé ce moment n'avait peut-être pas d'importance pour lui de toute façon je ne le conaissait pas assez pour me parler alors tout en passant ma main sur ma joue je soupirai ...

" J'était trop jeune pour le dire à quelqu'un ... J'avait peur et maintenant j'ai encore peur ... "

Tout en reprenant mes esprits ,
je regardai devant moi avant de soupirer pour me trouver un peu hors sujet alors en me levant je commençai à prendre mon sac en lui faisant dos ...

" Je vait te laisser ... Aurevoir et merci encore .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:09

J'étais désapointé face à cette révélation. Ce n'étais pas rien se faire violer. Ele n'arrêtait pas de soupirer. Elle avait encore peur. Je crois que tout cela allait la hanter tout sa vie si elle ne dénonçait pas cette agression. Bref. Je me retournai vers elle alors qu'elle me disait qu'elle allait me laisser, puis elle me dis aurevoir et merci encore.

- « Hey ! mais attend, tu connais même pas mon nom ! »

C'est vrai quoi ,elle ne connaissait même pas le nom de son sauveur .. ni rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:07

Je ne savait vraiment pas pourquoi je lui avait dit la véritée sur une partie de moi-même en plus que je ne savait réellement pas pourquoi je lui faisait confiance mais juste à voir sa réaction ça ne lui faisait pas grand chose alors je me disait que je devait ne plus faire confiance à des hommes alors en lui disant que je devait m'en aller puisque cette situation devenait un peu trop embarassante je tournai mon regard vers lui dès qu'il me dit que je ne conaissait pas son nom alors que je le savait très bien puisque nous étions dans la même classe ...

" Oui ... Nous fesons partit de la même classe je te ferai remarquée .. "

Tout en faisant un petit sourire
je remise ma tête droite pour commencer à remarcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:16

Alors comme ça elle m'avait remarqué ? Oh mais, dah... trop rien a dire, le fait qu'elle m'est remarqué me rempli de bonheur. Maiis, elle recommencais à marcher.. Dah, mais je ne l'aurais pas facile. Elle semblait si inaccessible. Pourtant, elle était si près tout en étant si loin. Je devais surmonter cette barrière qui la renfermait sur elle même pour un jour pouvoir la toucher.. pas sexuellement parlant je veux dire.. mais vous comprenez bon. Bref.. je trouvai finalement quelque chose a répondre, mais j'eu de la misère à le prononcer.

- « M-mais je croyais que.. que tu ne m'avais pas remarqué... »
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:20

Comme si je ne l'avait pas remarquée dans les cours ...
Il était justement assis devant moi et je pouvait très bien le voir mais quelques fois il pouvait se tourner pour que je puisse quand même le voir mais en plus il ne savait pas que je le faisait de toute façon alors en m'arrêtant de marcher je tournai ma tête pour tourner aussi mon corps et m'approcher de Joe pour plonger mon regard dans le sien avant de rester près de lui mais nous étions beaucoup près et nos visages aussi mais je voulait savoir ce qu'il avait sur moi ...

" Tu sais tu est justement assit devant moi alors comment ne pourrais-je pas te remarquer ?"

Je souriai tout en plongeant encore mon regard dans le sien [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:36

Elle revenait vers moi, nos visages étaient si proche l'un de l'autre, je pouvait quasiment sentir sa respiration frôler ma joue. Elle me dit que j'étais assis juste en avant d'elle en classe, alors elle ne voyait pas comment elle n'aurait pas pu me voir... Ouin.. ça s'était vraiment stupide. Je me frappai le front avec mon poing et plongeai mon regard dans le sien.

- « Non, c'est trop stupide! »

Je me retournai pour m'en aller, mais je réalisai que c'était la seule chance que j'avais de lui avouer mon amour.

- « Non c'est pas stupide ! Hope, Je suis complètement fou de toi! »

Je m'approchai d'elle et de mes deux mains, saisi ses deux joues, puis, je déposai mes lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Wilson

Hope Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:44

C'étais sûr que nous ne nous parlions presque jamais en classe mais de toute façon je savait parfaitement que j'avait peut-être quelques sentiments pour lui alors tout en commençant à marcher pour m'arrêter lorsqu'il me parla alors je revint près de lui avant de commencer à m'approcher de Joe pour pouvoir le regarder droit dans les yeux et nos visages étaient près l'un de l'autre alors je plongeai mon doux regard dans le sien pour l'entendre alors je fit un petit rire ...

" Ça ne l'est pas voyons .. "

Alors tout en le regardant il se retournant alors tout en le voyant prendre mes deux joues en l'entendant dire qu'il m'aimait un petit sourire se dessina sur mes lèvres mais bref tout en sentant ses lèvres sur les miennes je resta surprise par son geste mais quelques secondes plus tard je fermit mes yeux pour prolonger ... En même temps je déposai ma main sur sa joue en restant près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:35

Elle me répondit que ce n'était pas stupide. Elle ne s'en attendait pas, mais je déposai mes lèvres sur les siennes. Au début, elle semblait surprise, mais plus les secondes avançaient, plus elle répondait à mon baiser. Nous étions près l'un de l'autre et moi je l'embrassait tout en souriant.

Je me décollai légèrement d'elle après environ 30 secondes et pris ses mains dans les miennes.. Je souriait comme ça ne se pouvait pas. J'étais heureux en ce moment, vraiment heureux.

- « Tu sais, ça fais vraiment longtemps que j'attend ce moment la »

Je collai mon front contre le sien et souriai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHH ! | PV. Hope : ) Empty
MessageSujet: Re: AHH ! | PV. Hope : )   AHH ! | PV. Hope : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHH ! | PV. Hope : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: New York City :: Le Centre Ville :: Gallery Art-
Sauter vers: