Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre !. pv Chuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

rencontre !. pv Chuck Empty
MessageSujet: rencontre !. pv Chuck   rencontre !. pv Chuck Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:01

Katy était en ville depuis deux jours. Le temps de s'installer, de trouver une villa assez bien pour elle près de l'école même si la route elle est habituer d'en faire surtout en voiture. Elle adore sa mustang décapotable rouge métallique. Elle va chercher son horaire de cours puis elle voit qu'elle commence en littérature. Elle soupir c'est la matière qu'elle aime le moins. Notre petite Katy est une surdouée puis qu'elle a sauté une année pour se retrouver en même année que son frère Chuck. Elle entre dans la classe avec ses livre puis étant en début session ils doivent toute se présenté à tour de rôle ce qu'elle adore faire. Elle arrive la première. Marchant vers le fond de la salle elle s'assit à un bureau pour regarder devant elle. Puis commence à dessiné des vêtements dans un cahier justement pour ça. Elle adore créer ses propre vêtements. elle est très douer et c'est ce qu'elle veut faire plus tard une ligne de vêtement pour tout le monde, du prêt à porté.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre !. pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre !. pv Chuck   rencontre !. pv Chuck Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:05

    Chuck avait su par les lignes; plutôt par Gossip Girl que sa sœur était de retour en ville. Bref, il se dépêchait d'aller à l'école où elle étudie. Chuck savait tout sur elle à cause de la même personne qui l'avait informé. Il ne voulait pas dérangé rien du cour que Katy avait, plutôt ne pas dérangé le prof alors il alla voir la direction, la secrétaire

    " Bonjour, je voudrais voir Katy Bass "


    Elle prit alors le téléphone de l'école pour faire un appel à la classe de Katy. Elle me regarda avec un sourire au coin de la bouche

    " Elle arrive, si vous voulez bien vous asseoir ici en attendent "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

rencontre !. pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre !. pv Chuck   rencontre !. pv Chuck Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:49

Katy est en classe le cours venait de commencé lorsque le prof lui dit d'aller avec ses choses au secrétaria. surprise elle se lève pour aller en dehors de la classe. c'est vraiemnt très surprenant surtout qu'elle est aps habituer de se faire sortir du cours comme ça. soupirant elle monte les escalier pour aller au secrétaria et voir son frère. elle l'a déjà vu en photo pour savoir à quoi il ressemble passant à coté de lui elle va voir la secrétaire qui lui dit que le jeune homme veut la voir.

Bonjours, alors comme ça Chuck tu veux me voir. dire que la vie est très banale des fois mais surtout lorsque la soeur arrive ici tout le monde veut voir. désolé je suis juste un peu... salut je me nomme Katy Bass j'ai 16 ans mais je suis une année avant les autres car je suis très bonne à l'école sinon j'étudie en désagne de la mode. depuis mes 6 ans, je fait mon linge moi même je n'ai jamais connu vraiment mon père une fois par an à ma fête.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre !. pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre !. pv Chuck   rencontre !. pv Chuck Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:31

    À première vu, Katy ressemblait à Chuck terriblement, elle avait les mêmes traits de visage. Elle était bien sur très bavarde quand elle commença à parler, quand même assez vite, Chuck ne savait pas trop quoi lui dire après, il la regarda et ne dit pas un mot. Katy avait alors 16 ans, le père de Chuck avait trompé sa mère même si elle était morte que 2 ans après. Tout cela ne dérangé mais tellement Chuck car lui aussi faisait pareil donc, il lui souris pour finalement lui dire

    " On va marcher? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

rencontre !. pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre !. pv Chuck   rencontre !. pv Chuck Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:36

Katy le regarde ne sachant pas trop quoi faire. elle est assez nerveuse puis se met à parler tellement vite. et trop parelr aussi mais bon elle se control un peu lorsqu'elle fini il lui dit qu'il vont marcher un peu. faisant un oui de la tête elle dit:

Donc... j'aimerais savoir pourquoi m'avoir fait venir au secrétariat... tu aurais très bien pu ne rien vouloir savoir de moi et je sais aps ausi décidé que c'était temps de montré qui tu es vraiemnt. au faite est-ce que tu couche encore avec plein de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre !. pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre !. pv Chuck   rencontre !. pv Chuck Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:44

    Chuck semblait amuser, sans même avoir eu le temps de sortir dehors pour pouvoir parler, Katy se remis à la discution, Chuck trouvait cela assez amusant surtout quand elle posa une question à propos qu'il couche à droite et à gauche avec pleins de filles.

    " Katy, si tu veux tu peux retourner en classe et la on se reverra plus ou tu peux continuer de me poser des tonnes de questions. Sinon coté filles...Même relations changent de jours en jours... "


    Ils allèrent alors dehors avant que Katy continue sur les questions
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

rencontre !. pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre !. pv Chuck   rencontre !. pv Chuck Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:09

Katy avait commence à lui pose des questions sans même être sorti de la fac. Elle était vraiment très heureuse de le rencontré mais elle aurait jamais pensé qu’il voudrait la rencontré… c’est vrai qu’elle est un peu nerveuse en se moment. Se sentant mal elle regarde son frère. Elle avait légèrement grossi. En tout cas c’est ce qu’elle trouve mettant ses mains sur son ventre elle baisse la tête puis dit :

Je vois… je vais resté avec toi je pense bien… sinon tu fais ta vie comme tu veux Chuck… moi aussi j’ai plusieurs partenaire sexuel mais ça fait trois mois que j’ai rien fait à cause de ma mère. Trop de surveillance pour pas que je fasse comme elle à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre !. pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre !. pv Chuck   rencontre !. pv Chuck Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:59

    Chuck était de plus en plus amuser à cause de se que sa sœur lui disait. Cela faisait à peine 5 minutes et même mois qu'ils savaient vu et elle commençait déjà à parler de sa vie privée, à vrai dire tout cela ne dérange pas vraiment Chuck. Bref, il lui sourira

    " Sinon...C'est un plaisir de te voir frangine "


    Elle était radieuse, et elle ressemblait fortement à Chuck, à croire que Bart a beaucoup de répercutions sur ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://the-palace-hotel.forumactif.com
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

rencontre !. pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre !. pv Chuck   rencontre !. pv Chuck Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:40

  • Katy le regarde avec un sourire, elle parle vraiment trop. repensant à cette sooirée, la dernière qu'elle aille vécu avec un gars elle se demande si son frère le connait puis qu,il vit ici. alors tournant sa tête vers lui elle dit:

    Je suis contente aussi, j'avait hate de te rencontré mais papa trouvait que c'était peut être pas vraiment quelque chose à faire car tu pourait lui en vouloir d'avoir été infidèle à ta mère. sinon est-ce que tu connait un Nate Archibald?

    elle le regarde attendant sa réponse. elle espère qu,il a rien avoir avec son frère même si elle en était peut être sur du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre !. pv Chuck Empty
MessageSujet: Re: rencontre !. pv Chuck   rencontre !. pv Chuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre !. pv Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I\'m Chuck Bass||
» Chuck Bass||
» Sortie | Chuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: University :: Oxford :: Salle de classe-
Sauter vers: