Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite accrochage |. pv Jo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

petite accrochage |. pv Jo Empty
MessageSujet: petite accrochage |. pv Jo   petite accrochage |. pv Jo Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:22

Katy venait d'aller chercher son horaire afin de savoir où se trouve son casier et aussi où se trouve ses cours. elle est très gentille comme fille mais préfère toujours ne aps trop séduire les mec avant tout. arrivé à son casier. elle marche un peu pour ensuite l'ouvrir et prendre ses chose de classe. elle ne savait pas du tout où ça se trouve cette classe de litérature. elle referme son casier et marche. mais il y a tellement de monde dans les couloir elle fini par rentré dans un gars. ses chose à elle tombant par terre. elle se penche pour les ramassé disant:

Je suis vraiment désolé... il y a tellement de monde ici on n'y voit vraiment rien... c'est ma faute je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

petite accrochage |. pv Jo Empty
MessageSujet: Re: petite accrochage |. pv Jo   petite accrochage |. pv Jo Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:47

Je venais tout juste de stationner ma voiture dans le parking de l'université. Après cela, je m'étais directement dirigé vers mon casier pour prendre mes choses avant mon cours de littérature. J'avais ouvert mon casier, et pris mon agenda avec mon cahier et mon coffre a crayons. Puis en refermant la porte du casier, je m'étais retourné et BAM! Quelqu'un me percuta et toutes ses choses tombèrent par terre. Je baissai la tête et je remarquai que c'était une fille. Je me baissai et l'aidai à ramasser ses choses. Elle n'arrêtait pas de s'excuser, comme quoi C'était de sa faute.

- « T'inquiète, c'est pas grave ! »

Je lui fit un sourire après lui avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

petite accrochage |. pv Jo Empty
MessageSujet: Re: petite accrochage |. pv Jo   petite accrochage |. pv Jo Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

Katy venait de rentré dans un gars. elel disait que c,était sa faute et tout. c'est vraiemtn aps son jours de chance. elle soupir puis ramençant ses choses le jeune homme vint l'aidé. elle sourit se relevant avec ses cahiers. elel dit:

Et bien je suis nouvelle et je dois vraiemtn être .. je me débrouille vraimetn mal lorsque je ne connait aps l'endroit mais sinon je me nomme Katy.... Katy Bass

Elle ne fait que le regarder en disant ça. elle s'attend à une surprise en entendant le nom Bass. surtout que Marcus n'a pas d'enfant et que Bart n'a qu,un fils et Katy est sa fille caché mais bon le monde le découvre maintenant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Melson

Jonathan Melson


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

petite accrochage |. pv Jo Empty
MessageSujet: Re: petite accrochage |. pv Jo   petite accrochage |. pv Jo Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

Lorsqu'elle fut de nouveau debout, la jolie brunette se présenta. Elle s'appelais Katy bass. Oh non, c'était la soeur de Chuck? LE coureur de jupons de New York. Elle me dit qu'elle se débrouillait mal ici car elle ne connaissait pas l'endroit. Devais-je lui faire visiter l'endroit ? Bah oui quoi, Aller ! mettons de côté ce coté très timide et faisons visiter l'université à cette charmante jeune femme..

- « Je m'appelle Jonathan Melson, dis moi, t'es la soeur de chuck ? »

Oui, il fallait absolument que je sache. Peut-être était-elle comme son frère.. je devais savoir..

- « Ça te dirais un petit tour guidé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bass

Katy Bass


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32

petite accrochage |. pv Jo Empty
MessageSujet: Re: petite accrochage |. pv Jo   petite accrochage |. pv Jo Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:14

Katy le regarde avec un sourire lorsqu’elle nomme son nom elle vit la surprise dans le visage des autres mais lui pas trop. Il se nomme puis lui demande si elle est al sœur de Chuck. Baissant la tête elle dit :

Oui c’est mon frère… mon grand frère mais je ne l’ai pas encore rencontré puis qu’on a juste le même père.

Elle le regarde avec un sourire lorsqu’il lui propose une tour guidé

Ça serait avec joie que je ferais se tour de la fac avec toi Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite accrochage |. pv Jo Empty
MessageSujet: Re: petite accrochage |. pv Jo   petite accrochage |. pv Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite accrochage |. pv Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: University :: Oxford :: Couloir & Casier-
Sauter vers: