Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Welcome dans ce premier article ..

Aller en bas 
AuteurMessage
GG / Lizie Thompson
Admin
GG / Lizie Thompson


Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2009

Welcome dans ce premier article .. Empty
MessageSujet: Welcome dans ce premier article ..   Welcome dans ce premier article .. Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:33

Bienvenue à ce premier article


    Vous vous demandez sans doute ... Pourquoi je suis en arrière de vous et pourquoi vous êtes entre mes griffes ? Voulez-vous un petit indice ? Ces personnes se nomment Upper East Side & Upper West Side ... Ces groupes sont si différent que je ne peut vraiment pas vivre sans voir vos petits commentaires me font tellement chauds au coeur mais pour commencer , je ne vait pas partir mon petit jeu en vous parlant Queen S ou B mais plus de la soeur de Chuck ... Débutons ..

    Welcome dans ce premier article .. 25f6ee8 Welcome dans ce premier article .. Img-2118286mmkw

    Voila me première victime et j'ai la chance de vous dire que cette demoiselle se nomme Katy Bass ... Reine des défilés de mode à ce qu'ont m'a aussi dit mais voila que la demoiselle viens troubler notre belle petite ville de Manathan , mais pour combien de temps ? Ça nous le savons certainement pas mais laissez-moi vous dire que notre petite princesse va sans doute se retrouvée dans la même villa que son frère et ce dernier se nomme Chuck Bass ... Que va dire notre petite B. en voyant une autre femme dans la même villa que celui qu'elle aime ? Peut-être qu'elle sera jalouse mais ne vous en faitent pas les filles , les petites baguarres entres Queen me font tellement rire que vous pouvez faire tout pour vous embarassées les deux devant ce beau et ténébreux Chuck ... Qu'en pensez-vous ?

    Welcome dans ce premier article .. Img-2131377pe7e Welcome dans ce premier article .. Img-213235c2b1h

    Voila que déja quelques mois passent tellement vite et voila que ces deus-là ne se lâchent jamais ... Toute l'histoire commence que notre C appele B pour qu'elle le rejoingnent à l'église ... Tout se passe sincèrement bien à part la petite étragère qui m'a fait quelques signes de jalousie à l'égarre de notre Blair mais rien d'interessant . Ce qui m'a fait le plus rire c'étais lorsque notre Blair commence à dire ses sentiments à C mais il n'a rien d'autre à dire que non . Allons Blair , ouvre donc les yeux et laisse le vivre sa vie au lieu d'être toujours avec lui ou dans tes rêves mais dès qu'il à bu il s'est retrouver dans le même lit que B. Racontez-moi donc la fin de cette petite histoire ?

    Pour ce qui est du reste ...
    Attendez-donc pour la suite dans le prochain article ...

    Vous m'aimez ne dites pas le contraire
    XOXO Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girls.forumactif.org
 
Welcome dans ce premier article ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Commnuications :: Les Blog :: Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: