Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue à Manathan et faitent attention à Gossip Girl qui vous surveille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
GG / Lizie Thompson
Admin
GG / Lizie Thompson


Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2009

Le Concept Empty
MessageSujet: Le Concept   Le Concept Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:11

Le Concept Iconblakeleighton Le Concept Icongossipg2


    Coucou mes petits Loups ....

    Ici Gossip Girl ,
    celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-yorkais se donne tant de mal à cacher ... Depuis maintenant près d'un ans que je reçoie vos messages qui me font si rire qu'il m'est impossible que je continue pas à envoyer des petits potins à vous mes chéris ... Ditent moi mais que sont devenu nos idoles de tout l'Upper East Hide ? Ne vous cachez pas trop puisque vous savez parfaitement que je vous ait à l'oeil mes amis ...
    ------------------------------------------------



    Que font-ils ?

    Mais où sont donc nos vedettes des deux écoles ? Mais bien sûr que vous attendez patiamment que je parlent d'eux encore une fois ... Blair Waldorf , une riche héritière est maintenant devenue la fille la plus populaire qu'elle était et ce grace à sa meilleure amie , Serena . Mais pour la remerciée que fait-elle ? Sans le dire elle délaisse sa meilleure amie pour aller avec sa nouvelle 'bande' qui est malheureusement sous l'emprise de ses dominantes d'amies . La petite Jenny à décidée de se consacrée de plus en plus dans la mode pour crée sa propre ligne de vêtement comme elle aime si bien le faire mais elle est toujours amoureuse du beau Nate Archibald qui lui vole sur ses ailes avec la meilleure amie de Dan Humphrey et se nomme Vanessa Abrams ... En parlant de Dan , il file tout à fait le parfait amour avec Serena mais lorsque Georgia arrivera dans les parages ... Elle pourra peut-être perdre son petit ami si elle sort toujours la petite blonde . Pour terminer , le beau Chuck à changer ? Bien sûr il à arrêter les conquêtes de nuits pour se mettre à l'ouvrage dans la drogue ... Mais ne sais pas ses sentiments pour la belle Miss Waldorf , comment vas-tu réagir si elle te dit non mon petit ? Ne pleure pas pour elle voyons ^^

    Ceci prend fin mes amis ,
    Vous m'aimez , ne ditent pas le contraire ...

    XOXO
    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girls.forumactif.org
 
Le Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Bienvenue à Manathan :: Rules & Concept-
Sauter vers: